Pourquoi réserver chez nous

  • Des promotions exclusives
  • Place de parking gratuite
  • Meilleurs tarifs garantis
  • Un emplacement stratégique
  • Wi-Fi disponible

Chambres

L'Hotel Cervara Park Rome est un charmant Hôtel 4 étoiles proposant un parking gratuit et 19 chambres confortables et décorées avec goût, parfaites comme point de départ pour visiter la magnifique Ville de Rome. La décoration et l'ameublement y sont d'un style classique et relaxant dans une palette de couleurs neutres. Les chambres sont disponibles en plusieurs configurations allant de la chambre simple, double matrimoniale, double avec lits simples séparés, triples et même jusqu'à la Suite Nuptiale. Chaque chambre est équipée des conforts modernes dernier cri comme :

  • Isolation phonique
  • Air conditionné et climatisation
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Une terrasse privée (seulement certaines chambres)
  • Mini bar
  • TV satellitaire
  • Salle de bain privée équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits
rooms

Services

L'Hôtel 4 étoiles Cervara Park Rome est fier de sa réputation d'Excellence en matière de service client et nos hôtes pourront apprécier la professionnalité et la gentillesse notre personnel hautement qualifié, polyglotte et accueillant. Notre but est d'assurer à nos clients un séjour le plus confortable et plaisant possible et, pour y parvenir, notre personnel vous propose différents services Hôteliers pour pouvoir répondre à vos besoins. Ces services hôteliers sont les suivants :

  • Service d'étage
  • Petit-déjeuner inclus (servi dans votre chambre sur demande)
  • Bagagerie
  • Location de voitures
  • Réception ouverte 24h/24 avec service de check in / check out rapide
  • Service de Navette de/pour l'aéroport (avec supplément)
  • Accès Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel
  • Réveil téléphonique

Situation géographique

L'Hôtel 4 étoiles Cervara Park est niché dans le magnifique et verdoyant parc de l'Aniene avec la rivière homonyme coulant en son sein. Notre Hôtel est donc un havre de paix et de relaxation après vos intenses journées de visites. Situé dans l'Est de Rome près d'axes importants comme la Via Tiburtina et le périphérique Romain nommé GRA, nos clients motorisés sont idéalement placés et pourront bénéficier de la place de parking gratuite.

Pour ceux dépourvus de voiture, vous serez ravis d'apprendre que la station de métro Rebibbia sur la ligne B se trouve à peu de distance de notre Hôtel et pourra vous amener à de nombreux sites comme la magnifique Basilique Saint-Paul et le Colisée pour n'en citer que quelques-uns.

  • Situé dans un magnifique parc verdoyant
  • Proche des grands axes de Rome
  • Proche de la ligne de métro B station Rebibbia
  • Place de parking gratuite
location

Hôtel

Outre son emplacement fabuleux et ses chambres de haut standard, notre Hôtel 4 étoiles vous propose une ample gamme d'installations magnifiques pour nous assurer que vous vous sentiez à votre aise. Ces installations comprennent :

  • Place de parking gratuite
  • Terrasse extérieure ensoleillée pour y déguster vos boissons
  • Zone fumeur dédiée
  • Bar de l'Hôtel
  • Réception confortable équipée de canapés en cuir
  • Salle pour le petit-déjeuner
Hotel Scheppers - Rooms
Hotel Scheppers - Facilites
Hotel Scheppers - Facilites
Hotel Scheppers - Rooms

Bienvenue à l'Hotel Cervara Park de Rome...

Hotel Scheppers - Rooms

L'Hotel Cervara Park Rome est un élégant hôtel 4 étoiles dans l'Est de Rome proposant 19 chambres de haut standard en différentes configurations avec en prime un Bar au sein de l'Hôtel et une terrasse extérieure ensoleillée. L'Hotel Cervara Park est situé dans le parc verdoyant entourant la rivière Aniene et permet un accès facile au périphérique principal de la Ville de Rome ainsi qu'à la Via Tiburtina, axe important pour rejoindre le centre ville. Pour ceux préférant les transports publics, vous serez satisfaits d'apprendre que la station de métro Rebibbia de la ligne B est proche de notre établissement et peut vous amener directement au Colisée, aux forums impériaux et au centre de Rome. Jetez un œil à notre Galerie Photos pour visualiser notre offre et, lorsque vous aurez pris votre décision, utilisez notre système de réservation en ligne en temps réel pour Réserver votre chambre aujourd'hui même et profiter des tarifs les plus bas possibles.

Reasons To Book With Us

  • Exclusive Promotions
  • FREE Private Parking
  • Best Rates Guaranteed
  • Strategic Location
  • Wi-Fi Available
  • Friendly staff
  • Comfortable and spacious rooms

Rooms

Hotel Cervara Park Rome is a delightful 4 star hotel with free parking that offers 19 tasteful and comfortable rooms for those visiting the beautiful city of Rome. Decorated and furnished in a classical relaxing style with a neutral colour palette, rooms are available in a variety of sizes including singles, twins, doubles, triples and even a bridal suite. Each room also comes with the latest modern conveniences including:

  • Soundproofing
  • Air conditioning and climate control
  • Safety deposit box
  • Writing desk
  • Private terrace (not all rooms)
  • Minibar
  • Satellite TV
  • Private en-suite bathroom with shower, hairdryer
rooms

Services

The 4 star Hotel Cervara Park Rome is proud of our reputation for excellent customer service and guests will find our highly trained multi lingual staff to be professional, friendly and welcoming. Our mission is to ensure that you have a comfortable and pleasant stay with us and to this end our staff operate various services to ensure guests are well looked after. These hotel services include:

  • Room service
  • Complimentary breakfast (can be served to your room)
  • Luggage storage
  • Car hire service
  • 24 hour front desk reception with express check in / check out
  • Shuttle service and airport transfers (surcharge applies)
  • Paid WI-FI access throughout the hotel
  • Wake up alarm call service

Location

Nestled in the gorgeous green Aniene Park with the River Aniene meandering through it, the 4 star Hotel Cervara Park is a haven of relaxation and tranquillity after a hard days sightseeing. Positioned on the eastern side of Rome near the main conduits of Via Tiburtina and the GRA ring road, guests journeying by car are ideally placed and can enjoy the hotels parking facilities.

For those without a car, they will be pleased to know that we are only a short distance from the Metro Line B station of Rebibbia which can take guests to the magnificent Basilica of St Paul, the Coliseum and more.

  • Situated in a gorgeous green park
  • Close to the main road conduits of Rome
  • Close to the Metro Line B station of Rebibbia
  • Free parking available
location

Hotel

In addition to Hotel Cervara Park’s great location and high quality rooms, our 4 star hotel also offers a host of superb facilities to ensure that guests feel well looked after. These facilities include:

  • Free Parking area
  • Outdoor Sun Terrace Area to enjoy refreshments
  • Sun Terrace to enjoy refreshments
  • Designated smoking area
  • Hotel bar
  • Comfortable reception area with leather sofas
  • Breakfast room
Hotel Scheppers - Rooms
Hotel Scheppers - Facilites
Hotel Scheppers - Facilites
Hotel Scheppers - Rooms

Welcome to Hotel Cervara Park, Rome…

Hotel Scheppers - Rooms

The Hotel Cervara Park Rome is a tasteful 4 star hotel to the east of Rome offering 19 quality guest rooms in a variety of sizes in addition to a hotel bar and outdoor sun terrace. Located in the lush park surrounding the River Aniene, the Hotel Cervara Park offers easy access to the city’s major ring road in addition to the main Via Tiburtina road into the centre of the city. Those who prefer to use public transport will also be pleased to learn that the Metro B Station of Rebibbia is also just a short distance away and can take guests directly to the Coliseum, Imperial Roman Forum and centre of Rome. Take a look at our Photo Gallery for pictures of what we can offer and when satisfied, use our real-time booking system to Book your room today and enjoy the lowest possible prices.